vendredi 8 juillet 2022

Universal Studios Juillet 2022 - Jour 2 - Départ et arrivée au Cabana Bay Resort Orlando

     C'est un peu stressée, avec tout ce que nous entendions dans les médias, qu'on se dirige vers l'aéroport!  Ca bien changé depuis le temps que nous étions allés!  On passe vraiment rapidement toutes les étapes et nous attendons notre départ.  Tout se passe très bien.

    Durant l'embarquement, je reçois un texto que nos bagages nous attendrons à Orlando!  Oh yes!  Me semble qu'il fallait les récupérer à Toronto, méchante bonne nouvelle!  On va peut-être être moins serrés à Toronto finalement!  Toutes les procédures se passent merveilleusement bien rendus à Toronto même si toutes les étapes sont vraiment éparpillées.  Le nouveau système d'identification de bagage est vraiment génial,  il y a un espèce de tableau et quand nos valises sont ok, notre nom apparait sur ce tableau.  Ca tellement bien été que nous avons même eu le temps d'aller se chercher quelque chose à manger chez Tim.

    C'est donc le coeur léger que nous avons atterri à l'aéroport d'Orlando, nous n'avons pas attendu longtemps nos valises et le comptoir pour la navette que j'avais réservé en même temps que le forfait a été facile à trouver. En sortant pour prendre la navette la température et l'humidité nous ont frappé de plein fouet... ça ne sera pas une semaine les cheveux lisses!


Fatigués mais contents en esto que tout ce soit bien passé!

Navette très bien identifiée

    Une trentaine de minutes et nous sommes à l'hôtel.  Première impression: WoW, il est cool avec sa thématique rétro, il est quand même assez gros.  Le check in a été hyper rapide, bâtiment Americana, dernier étage, c'est un des bâtiments les plus éloignés du lobby mais ce n'est pas grave nous n'avons pas vraiment affaire là! La chambre est vraiment belle et très propre.  Il y a un beau petit frigo et une superbe vue.

Le lobby




La vue de notre chambre

Vue du Volcano Bay de la fenêtre tout près de notre ascenseur

Une fois la chambre découverte et les bagages déposés, nous nous dirigeons vers le bayliner, le foodcourt style cafétéria de l'hôtel.  Il y a plein de petits comptoirs différents où l'on commande ce que l'on veut et qu'on paye qu'à la sortie.

Après ce repas subito-presto, on appelle un uber pour aller à l'épicerie dans le Publix le plus près.  Nous nous sommes procuré de l'eau, du pepsi, de la bière, des collations et du stock pour déjeuner à la chambre

Mes pâtes poulet bacon qui visuellement n'ont pas l'air top mais qui étaient très bonnes

Épicerie qui nous simplifie tellement la vie!

En revenant à l'hôtel, je vais imprimer nos billets au petit kiosque au lobby pour être prêts le lendemain.  Très facile, tu glisses ta carte de crédit avec laquelle tu as réservé et tu entres ton numéro de réservation et ca t'imprimes ça, même les express pass!

Kiosque pour billetterie 

    On se couche fatigués mais prêts à se lancer dans cette belle aventure!



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire