mardi 12 mars 2024

Croisière Bahamas - 4 au 8 mars 2024 - Jours 3 et 4

 Jour 3

Aujourd'hui, c'est notre journée complète à bord.  Nous débutons notre journée par un beau déjeuner au Windjammer.  Par la suite, on se dirige vers l'arrière du bateau pour escalade et glissades d'eau.  Jass s'est surpassé en escalade et la glissade d'eau était vraiment cool.

Notre vue du matin


Mon déjeuner de plusieurs matins... bagel fromage à la crème et saumon fumé!

Pit stop pour se changer




Nous n'avons pas été assez braves pour réessayer le flowrider

Après l'avant-midi d'activités, on retourne au Windjammer pour diner pour reprendre des forces pour notre gros après-midi de relaxation sur le pont.  Nous sommes très découragés, les américains carburent aux hamburgers et aux hot dogs malgré le très beau choix de menus.


Beaucoup de beaux choix pour diner

Après cet pm au soleil, nous dirigeons vers le petit pub Hoof & Claw sur la promenade où nous avions trouvé de la belle bière pour Jass car les autres bars n'offrent que bud, coor et cie.  Nous avons même trouvé le Père Noël.  On sait maintenant où il prend ses vacances!






On se dirige ensuite pour notre beau repas du soir!

Souper Thématique: French Night

Escargots à la bourguignonne pour moi

Baked French oinion soup pour Jass

Notre belle gang

Chicken Cordon Bleu pour moi

Fragant Herb-Crusted Salmon pour Jass

Crème brûlée pour nous 2

C'est notre premier spectacle: Saturday Night Fever.  J'avais beaucoup d'attentes, je croyais que les chansons allaient être bonnes mais finalement c'était assez bof, Jass a même fait un solo de paupières.                                  







Encore une super journée se termine!

Jour 4

Aujourd'hui, nous débarquons du bateau direction l'île privée Cococay.  Je voulais absolument avoir une journée de beach sur cette île.  On déjeune tôt pour descendre le plus tôt possible.  Direction South Beach.  Le soleil n'est pas là en début de journée, c'est venteux mais il fait chaud.  On se spotte des chaises et on s'installe pour lézarder jusqu'au diner.








Notre bateau à droite

On ramasse notre stock et on s'en va diner au Skipper's Grill.  Évidemment, il y a des hamburgers et des hot dogs mais on se dirige vers les salades et le poulet caribéen.  La nourriture était très bonne. 


Après ce beau diner, on se dirige vers Harbor Beach.  Il y a plus de petites familles mais nous sommes à l'abri du vent et le soleil étant sorti, nous sommes très bien!









Bye Cococay, nous avons passé une super journée!




On remonte à bord, on se prépare pour souper.

Souper Thématique: Italian Night

Seared Beef Carpaccio pour moi

Crispy parmesan arancini pour Jass

Lasagna Al Forno pour Jass

Creamy Mushroom Risotto pour moi

Lemon Curb Tartlet pour moi

Classic Tiramisu pour Jass

On se dirige ensuite vers la patinoire pour le spectacle du soir.  C'était vraiment bon et impressionnant de voir ce qu'ils sont capables de faire sur une si petite patinoire.


Après ce beau spectacle, nous allons prendre une dernière consommation au bar à la superbe vue: Olive or Twist

Blue Hawaï pour nous 2 (normal pour moi et frosted pour Jass)

C'est comblé de notre journée que nous allons nous coucher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire