lundi 18 mars 2013

Jour 4: Universal Studios

On se lève tôt et on reprend le petit sentier pour Universal Studios.  Encore une fois, nous sommes les premiers aux tourniquets!  Une autre belle journée s'annonce!  Aussitôt entrés, aussitôt arrêtés, les enfants sont pris pour des extraterrestres par les mens in black.  Laurie se fait même demander si ses tresses servent à capter les messages de l'espace!  Évidemment, ils effacent notre mémoire à la fin de l'entretient hihihi.




Dès le départ, Raph et moi, on se dit qu'on est mieux de se débarasser du pire manège du parc en partant.  Hollywood Rockit Rip!  Finalement c'était cool car on choisit la chanson que l'on écoutera en filant à toute allure.  J'ai choisi Paralyzer de Finger Eleven... me semblait que c'était d'occassion.
Par la suite, nous nous dirigeons vers le bébé de ce parc, le tout dernier manège: Despicable Me.  Minion Mayhem.  Quelle belle simulation avec nos amis les Minions.  Ils sont tout beaux et mignons!


2 Minions!




Prochaine destination, le voisin d'en face.  Shrek 4D.  Un beau film de Shrek ou le 3D est vraiment réussi.  Même la salle d'attente est bien décorée... c'est une salle de torture semblable à celle où petit biscuit a déjà été torturé.  Mais nous n'avons pas attendu dans cette salle car avec nos express pass on attend pas!


On se dirige vers Twister.  C'est une vieille attraction inspirée du film du même nom.  On vit une tornade.  Correct mais sans plus... une petite mise à jour s'impose je pense bien.  Mais on conclut que ca doit être impressionnant de vivre une tornade!

On se promène bien relaxe, en prenant des photos.  Le décor est tellement beau ca n'a pas de bon sens.  On passe par plusieurs grandes villes des États-Unis.  On trippe vraiment!



Ensuite, on fait un de nos manèges coup de coeur:  Revenge of the Mummy!  Quelle belle attraction!  La file d'attente est incroyable, on se croirait vraiment dans une pyramide égyptienne.  Le manège est une espèce de montagne russe intérieure où on passe du noir au feu en passant par des animations de squelettes...


Maman trouvait que les "sbires" avaient de belles bedaines!

On assiste ensuite à un beau spectacle de musique fait par les Blues Brothers.  La musique est bonne et nous dansons.  C'est un moment vraiment agréable!





Il est maintenant temps d'aller diner mais en allant au resto, on croise une parade!  Cool!  Nous mangerons plus tard!  Quelle belle parade colorée! On rencontre quelques personnages tels que Bob l'éponge et les personnage de Hop (que les enfants connaissent mais pas nous)


J'ai failli mourir de rire ... il a tellement l'air bête ce poulet!





Une fois la parade terminée, nous nous installons au Mel's Drive In.  J'avais vraiment l'impression de faire un retour dans les années 50.  L'atmosphère était géniale! 


Très bons burgers pour tous!



Maintenant rassassiés, on est prêts à continuer notre aventure à Universal Studios.  On se dirige vers un méchant bon show de musique! Le Beetlejuice's Graveyard Revue! Wow quel choix de chansons! On a dansé, on a chanté bref on a été heureux!  Même Jass a apprécié!


Ce qui reste de l'attraction Jaws



Après cette séance de photos, nous nous dirigeons vers une autre attraction coup de coeur:  Men in black.  Nous avons tellement aimé ce manège... et.... j'ai clanché toute la famille en "tuant" plus d'aliens qu'eux avec mon laser!  Wouhou!!!

Les agents se dirigent ensuite vers Krustyland pour faire The simpsons ride.  On entre à fond dans le monde fou des simpsons avec cette simulation.  Ca brasse, ca monte et descend... trop hot, on crie, on hurle!

Salle d'attente
Mes criminels

Nous allons vers E.T.  Une vieille attraction mais nous trouvons quelle a encore beaucoup de charme.  Après c'est à mon tour d'être une hors-la-loi.  Il y avait, dans la boutique à la sortie, un spot pour des photos.  2 spots à vrai dire.  Alors le photographe part vers l'autre spot alors j'installe Raph sur le vélo et je le prends en photo.  Le photographe revient et il me dit pas de photos personnelles, il faut les acheter...  Ben j'ai attendu qu'il reparte dans l'autre spot et j'ai pris Laurie aussi...  Les enfants étaient morts de rire!

Autre petite séance photo avec notre ami Bob l'éponge.  Nous sommes vraiment chanceux avec les personnages car c'est la 3ième fois que nous sommes les derniers qu'ils prennent.  Nous n'avons pas attendu plus que 2 minutes pour les photos avec personnages!



Nous nous dirigeons vers Woody woodpecker zone.  C'est la zone pour les plus petits du parc Universal.  Les enfants ont laché leur fou dans la petite montagne russe!  De toute beauté de les entendre encore une fois!



A cette heure, nous avons fait le tour du parc, sauf Disaster que nous n'avions pas le goût de faire.  En route vers la sortie, nous rencontrons un vieil ami!¸

Petit tour à la piscine avant de retourner à citywalk pour souper



Bien relax, on s'en va à City Walk pour souper au Jimmy Buffet's Margaritaville.  Notre repas fut tellement excellent ca n'a tout simplement pas de bon sens.  Nous avons pris 3 plats à partager et les 3 étaient tous meilleurs les uns que les autres!
Nos cocktails du jour

Crab, Shrimp & Mushroom Dip..... excellent wow!

Jambalaya écoeurante

Teriyaki Chicken

Jerk Salmon

Le faiseur de ballounes sur des échasses



Après ce merveilleux souper, on retourne à Universal Studios pour le spectacle sons et lumière:  Cinematic Spetacular qui cèlere les 100 ans de films d'Universal




Même les salles de bain sont décorées.  Belle fille
Une autre belle journée qui se termine!  Nous sommes tout simplement émerveillé...  demain, la journée tant attendue:  Discovery Cove avec les dauphins...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire