vendredi 7 mars 2014

Las Vegas - Vue d'ensemble

Même si c'est très difficile de faire des Top 3 car j'ai tout aimé autant les activités et les restos.

Mon Top 3 des activités:


  1. Tour d'hélicoptère au Grand Canyon ex aequo avec Red Rock Canyon Scooter Tour.  Le premier parce que c'est à faire au moins une fois dans une vie et le Second pour l'ensemble de l'expérience  
  2. Freemont Street.  Pour l'atmosphère du quartier
  3. Spectacle du cirque du soleil.  Divertissement incroyable.

Mon Top 3 des repas:

  1. Bacchanal Buffet du Caesar's Palace.  Particulièrement pour la chaudrée de palourdes et les moules meunières
  2. Buffet de l'Aria. Pour la qualité des plats avec les fruits de mers
  3. Cheesecake factory.  Pour la trempette au crabe et à l'artichaut.... et le red velvet cheesecake

Les +


  • Avoir prévu des activités variées et différentes
  • Le système d'autobus (20$ pour 3 jours chaque) qui nous a permi de ne pas trop marcher et d'aller où nous voulions.  Système très simple
  • L'atmosphère incroyable du vieux Végas (Freemont)
  • La planification qui a permis de faire un voyage très relaxe
  • Bref presque tout le voyage avec l'atmosphère débridée de la ville.

Le -
  • Le signe Welcome Las Vegas qui est difficile de trouver le bon arrêt d'autobus.  On a perdu énormément de temps pour un si petit signe!

Contrairement à New York et Orlando où j'irais tous les ans, je crois que pour moi,  une fois dans une vie c'est suffisant (peut-être 2 lorsque nous serons vieux et riches!)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire