samedi 12 novembre 2016

Famtour Boston avec les enfants -4 au 6 novembre 2016 - les + et les -

Points forts

Activités préférées

  • Freedom trail
  • Harvard
Restos
  • Fire & Ice

Points faibles

  • Décidément, je crois que je ne suis pas faite pour les voyages organisés.  Ca va trop vite à mon goût, je n'ai pas le temps de tout voir et de prendre assez de photos à mon goût.
  • J'aurais aimé passer beaucoup plus de temps à Harvard et terminer la Freedom trail
  • Je pense que je suis due pour un voyage autre culturel
  • Même si je dors le 3/4 du temps, l'autobus c'est long
Impressions générales sur Boston
  • C'est une très belle petite ville relaxe
  • Belle architecture
  • Belle atmosphère
Commentaires généraux
  • J'ai préféré Philadelphie (peut-être parce que c'était en mai et que je n'étais pas malade à mort
  • Il manquait décidément de cocktails dans ma fin de semaine!  J'aurais aimé aller dans un pub irlandais!
  • Les enfants ont préféré le famtour de Toronto, ce qui me fait douter sur Boston pour une destination avec les étudiants
  • Les enfants ont super bien voyagé comparativement à Toronto l'an passé, voyager avec des ados est beaucoup plus divertissant qu'avec plus jeunes enfants.  Nous avons eu de beaux fou rire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire