lundi 28 avril 2014

Voyage scolaire Philadelphie-Washington : les + et les -

Même si j’ai adoré toutes les activités.  J’ai particulièrement apprécié les choses que je n’avais pas faites lors de mon premier voyage

Points forts
  •  Independence square à Philadelphie
  •  Lincoln Memorial
  •  Revoir la maison blanche
  •   Refaire le musée de l’holocauste
  •  Côté bouffe tous les restos mais particulièrement le Cosi pour diner

Points faibles

  •  Le guide x 1 million (suivi par notre chauffeur d'autobus mêlé)
  • Ne pas avoir vu la liberty bell
  •  Ne pas avoir pensé d’aller à la librairie du congrès montrer la déclaration de l’indépendance aux jeunes, me semble que c’est là que je l’avais vu
  • De ne pas avoir partagé ce voyage avec Jass
  • L'Étobus.... estif que c'était long!

Les jeunes

·         Ca été un plaisir de voyager avec eux (sauf une)  Ils ont été polis et gentils.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire