mardi 10 mars 2015

Croisière Caraïbes de l'est sur l'independence of the seas (Jour 1)

Un rendez-vous chez ma précieuse Nathalie et entre une teinture et 2 coups de ciseaux nait en moi le désir incroyable de faire une croisière.  Je commence donc à montrer des images et des vidéos à Chéri.  Cet été on va voir une autre précieuse Nathalie chez voyage CAA pour se faire faire des prix pour une croisière à la relâche 2015.  Finalement Jass a tranché et a dit: Même si on réfléchit, on va l'acheter quand même la croisière alors Go!  Et c'est ainsi que ce projet de croisière s'est concrétisé.

Relâche 2015

Vendredi matin nous nous levons tôt (6h00) car le départ pour notre aventure 2015 se fera à 7h00.  Je ne sais trop par quel miracle, 6h50 on quitte la maison pour Québec.  Notre vol est à 12h20.  La route se fait très bien, les conditions sont gagnantes.  On passe très vite toutes les formalités d’embarquement, j’adore cet aéroport, il ne manque seulement que des douanes américaines viennent s’y installer.  Notre vol vers Montréal se passe très bien.  On dine des paninis et on attends le vol de 16h15 qui nous amènera à Fort Lauderdale.  C’est vraiment génial d’identifier nos valises sur des photos pas besoin de les récupérer pour passer les douanes.Tout le monde est relax mais Jass et moi avons toujours une petite « tension » avion en arrière-pensée étant donné nos historiques en matière d’avion!  Finalement, on part et arrive à l’heure.












Lorsque nous arrivons à l’aéroport de Fort Lauderdale il fait chaud en estif même s’il est autour de 21h.  C’est tellement humide c’est débile… bienvenue au monde des frisottis!  On décide de ne pas appeler au motel de motard pour la shuttle mais de prendre un taxi.  Un petit 10 minutes et nous sommes arrivés à notre destination pour la nuit.  Je doutais sérieusement de cet « hôtel » mais finalement ce n'est pas un château mais c’est propre et ça va faire l’affaire pour la nuit.  Une fois installés… on a une solide faim.  J’avais vu sur google map qu’il y avait un dunkin donut à 3 minutes à pied.  On trouve facilement mais oh misère c’est fermé mais le service au volant est ouvert.  A noter que l’auto est à l’aéroport de Québec… pas grave je vais essayer de commander mais le gars ne veut rien mais rien savoir… bon on va se coucher sur notre faim. On se couche affamés, fatigués mais oh combien contents que tout ce soit bien déroulé.  Vivement le lendemain pour l’embarquement sur notre palace flottant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire