dimanche 20 mai 2018

Voyage Scolaire - New York - 9 au 13 mai 2018 - + ou -

Même si j'ai mis une semaine à m'en remettre, je peux dire que j'ai fait un voyage extraordinaire avec des élèves merveilleux.

Les +


  • Attitude des élèves.  Ils ont profité de chacun des instants
  • Souper au Bubba Shrimp co
  • Les accompagnateurs qui étaient avec moi, nous avons eu bien du plaisir
  • Laurie qui voyage comme une pro

Les -

  • Le guide x 1 milliard.  J'imagine que c'est une bonne personne mais il a été épouvantable comme guide.  J'ai l'impression qu'il a été payé pour faire un voyage avec nous.  Il a été bête avec les élèves, n'a pas été de bons conseils, en réalité, n'a pas donné aucun conseil.
  • Le pas avoir vu le Brooklyn Bridge mais je l'avais déjà vu 3 fois alors c'est moins grave

Partir avec des jeunes ce n'est pas de tout repos mais de redécouvrir New York à travers leurs yeux a été, encore une fois, magique.  Dans les classiques d'un voyage étudiant nous avons tout eu sauf la "création" d'un nouveau couple.  Nous avons eu, la petite chicane de filles, le sac perdu, ect!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire