dimanche 9 septembre 2018

Roadtrip Californie 2018- 10 août - jour 11

       C'est après une bonne nuit de sommeil au frais que nous nous réveillons reposé.  Aujourd'hui, le planning était Griffith observatory et Beverly Hills mais nous avons abandonné Beverly Hills car ca ne tentait à personne.  On quitte donc l'hôtel à Glendale pour se rendre à l'observatoire, un petit 15 minutes d'auto et nous y sommes déjà (vraiment stratégique cet hôtel).  On monte la colline, on paye le stationnement et go à l'exploration.  Nous étions trop tôt pour entrer à l'intérieur mais à vrai dire, ce n'est pas vraiment pour ca que nous voulions absolument y aller.  C'était pour l'extraordinaire vue!

Le Skyline avec le smog



























    On prend bien notre temps de bien regarder, cette ville est vraiment étendue.  Son organisation a été fait en fonction de l'automobile.  La superbe vue nous réconcilie un peu avec ce monstre géant.  On pense au reste de la journée, bien assis à une table de pique-nique.  Finalement, tout le monde est unanime... on skippe beverly hills et on s'en va à l'hôtel même si on se sent un peu coupable de "ne rien faire" durant l'après-midi.  On arrête donc à l'épicerie se chercher à diner (salades, poulet, pains, fromage, charcuteries)  On va reprendre des forces avant de quitter L.A. demain.


J'ai même trouvé du vin en canette!  Bizarre mais très bon au goût
   Après s'être baigné et avoir bien profité du soleil, on retourne dans notre spot pour aller manger au outback steakhouse.  C'est une chaine de resto.  La bouffe était correcte mais ne nous a pas épaté.


Mon cocktail

celui de Raph










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire