dimanche 16 septembre 2018

Roadtrip Californie 2018 - 14 août - Jour 15

   Raph feel mieux ce matin, nous on est pas top mais on pense que ca va aller...  Nous prenons donc la trolley pour faire un tour de ville. On passe par l'ile de Coronado (très beau) et on débarque à Old town, c'est un state park qui relate l'histoire en 1820 et 1870.  C'est beau comme endroit mais il fait encore super chaud.  C'est à partir de ce moment où Laurie ne se met pas à feeler... calique.

Notre moyen de transport du jour











Le bel hôtel Coronado





















    On retourne à la trolley et Laurie ne va pas mais pas du tout alors on arrête au stop le plus près de l'hôtel et Jass va la reconduire durant que Raph et moi on dine.  Jass nous retrouve au resto et nous quittons vers le USS Midway: un porte-avion musée.  Plus ca va, moins je feel mais j'y vais quand même mais finalement je vais faire un tour rapide (en plus j'avais visité le porte-avion à NY en mai).




































La célèbre Kissing War  Goodbye
    Nous nous dirigeons tout à côté pour la croisière dans la baie pour voir cette belle ville vue de l'eau.









Le sous-marin nucléaire qui est en réparation







   Le reste des photos sont celles de Jass car la croisière a marqué ma tombée au combat!















   Après la croisière, que je n'ai pratiquement pas vu d'ailleurs, je prends un taxi pour rejoindre Laurie à l'hôtel.  Je ne sais pas ce que nous avons attrapé mais c'était d'une intensité incroyable!

  Je ne peux pas vous raconter le reste de la journée... j'étais à l'article de la mort.  Les gars n'ont pas continué la tour de trolley, ils se sont promené.
















Raph qui va décidément mieux... crème glacée de Ghirardelli

   Même si nous avons aucun contrôle, j'étais tellement déçue car San Diego est vraiment une belle ville!  Avec 2 jours où des membres de l'équipe étaient malades nous n'avons pas fait la moité de ce qui était prévu... snif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire