dimanche 16 septembre 2018

Roadtrip Californie 2018 - 15 août - jour 16

   On se lève pas forts mais assez fonctionnels pour aller au Zoo de San Diego.  J'avais vraiment hâte à cette journée.  Je l'ai apprécié même s'il faisait très chaud encore et que je n'ai pas mangé de la journée.  C'est un très beau zoo, les animaux sont relativement bien et ils ont, pour la plupart, de très beau enclos (à part les ours polaires qui font vraiment pitié)









































































  En fin de journée, nous retournons à l'hôtel et nous descendons encore dans Gaslamp quarter pour souper chez Friday's.  Je réussis finalement à manger un peu. 
Minis hamburgers pour Raph

Cotes levées pour Jass

Ailes pour Laurie

Pelures de pommes de terre pour moi (j'en ai mangé 2)
On se rempli les yeux une dernière fois et on essaie les fameuses trottinettes qu'on peut louer via une application et on retourne à l'hôtel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire