jeudi 13 septembre 2018

Roadtrip Californie 2018 - 12 août - Jour 13

     Aujourd'hui nous quittons Newport Beach direction San Diego.  Avant de se rendre à SD, journée de plage au programme à LaJolla qui est à 30 minutes de San Diego.  Il n'y a pas beaucoup de photos car nous avons fait de la plage toute la journée.

    Après 2 heures de route environ, nous arrivons à La Jolla Shore Park, une superbe plage même s'il y a un peu d'algues.  Après s'être fait volé notre stationnement par une espèce de folle, on prends une petite marche d'une 10zaine de minutes, nous arrivons à la plage. Nous dinons sur la pelouse à l'ombre car il fait très chaud. Nous sommes impressionnés par le nombre de gens qu'il y a, nous avons l'impression que la plage est pleine.  Une fois rassasiés, on s'installe à l'arrière mais rapidement, nous allons avoir une belle place.
Salade et sandwichs (j'avais même fait couper du jambon à la charcuterie du Whole Food hier)














   On profite de la journée même s'il fait vraiment mais vraiment très chaud.  Après avoir lunché le reste de pizza de la veille, on se dirige vers notre belle activité: le kayak dans les grottes au couché du soleil.  Nous ferons du kayak double:  Jass et Laurie & Raph et moi.  Mon casque a été vraiment utile car Raph (qui était à l'arrière) m'a donné 2 bons coups de pagaie!  Même si nous avions un groupe de zezons (ex: un des monsieurs avait mis son sac à dos par dessus sa flotte... et qui a chaviré?  eux autres) on s'amuse vraiment, quel beau moment!  Nous avions mis notre bagage dans un casier dans la boutique, c'était super bien organisé!  Nous avons vu plein d'oiseaux, de poissons et des lions de mer!  Nous aurions pu plonger avec un masque et un tuba près des grottes si nous avions voulu... mais bien contente de ne pas l'avoir fait car il y avait un million de petits poissons!  

****Les prochaines photos sont prises avec un mini-appareil de bouette qui va à l'eau****
























De l'intérieur de la grotte où nous sommes entrés




















   C'est totalement épuisés que nous allons découvrir notre hôtel à San Diego.  La chambre est pas pire mais la connexion internet est épouvantable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire