vendredi 8 juillet 2022

Universal Studios Juillet 2022 - Jour 1 - Veille du départ

    Nous sommes déjà allés avec les enfants à Universal Studios/SeaWord/Bush Garden en 2013.  Quelques années plus tard, une nouvelle partie "Harry Potter" a été construite, je me suis alors dit que c'est sur que j'y retournerais un jour pour voir cette nouvelle partie.  J'avais prévu y aller en solo en juin 2020 après une année des plus mouvementée, pour penser à moi.  Pandémie oblige, j'ai mis ça sur la glace, par chance je n'avais rien réservé.

    Quand c'est devenu moins compliqué de voyager j'ai dit à Chéri que j'allais à Universal en juin et il s'est joint à moi.  J'étais très contente même si un voyage solo ne me faisait pas peur, mais c'est toujours plus le fun avec lui. En n'ayant pas fait d'escapade en amoureux depuis mai 2019, j'avais assez d'Airmiles pour acheter nos billets d'avion pour Orlando. J'ai acheté le forfait directement sur le site officiel d'Universal Studios.  En achetant 3 jours, nous avions 2 jours gratuits.  J'ai donc ajouté 2 jours d'express pass pour les premiers jours car nous ne logeons pas dans un hôtel premium

    Nous sommes donc partis pour Québec afin d'y dormir car notre vol était à 7h00 le lendemain matin.  Nous avons pris un park n' fly au Québec Inn.  En route, dans le parc, j'ai eu un texto qui disait que notre vol était retardé de 1h45 puisque nous n'avions pas de pilote.  Ouf petit stress car j'avais choisi une longue escale à Toronto car nous n'avons pas été choyés côté escalade à cet aéroport.

    Nous sommes allés souper à un resto que j'adore, le Skaker.  Ce n'est pas le restaurant le plus glamour mais j'aime beaucoup leurs cocktails et leurs tartares.

César Shaker avec épices bbq pour Jass et Sangria Melon Fraise pour moi

Nous nous sommes partagé 4 délicieux tartares.  Gros gros gros coup de coeur pour Thon rouge et mangue!

Tartares Thon rouge et mangue et boeuf asiatique

Tartares Homard/Crevette et boeuf italien

Après ce copieux repas nous nous sommes dirigés vers l'hôtel pour être en forme pour le lendemain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire