lundi 11 juillet 2022

Universal Studios Juillet 2022 - Jour 8 et 9 - Photos, Outlets et départ

 Avec mon tour la veille, j'avais tout vu ce que je voulais voir dans les parcs.  Il n'y a que quelques spectacles et attractions que nous n'avons pas fait par choix. Nous déjeunons au Bayliner car nos stocks commencent à être épuisés à la chambre.  Par la suite, on va faire un petit saut au Volcano pour prendre les photos que nous n'avons pas pu prendre la veille.

Bagel et montagne de patates pour moi

Omelette All-dress et saucisses pour Jass

    Nous commandons un Uber (plusieurs en fait car ma localisation n'était pas bonne $$) et on se rend aux Outlets, nous avons fait beaucoup d'achats et diné sur place. Surprenament c'était excellent comme repas.

Poulet Teriyaki et riz pour Jass

Poulet à l'orange et nouilles pour moi

Friandise glacée avant de partir

    Nous retournons porter nos achats et nous préparer pour notre dernier souper au City Walk.  On achète les dernières surprises en attenant notre table. 
L'endroit où nous attendions les shuttles


A part l'orage de la veille, c'est la fois où il est tombé le plus de pluie mais nous étions corrects nous allions au resto


5 o'clock somewhere pour moi et 60 minute IPA pour Jass

Boneless Chicken Wings

Jimmy's Jammin' Jambalaya pour Jass

Chicken ans Shrimp Teriyaki Bowl pour moi





Nos gigantesques Voodoo Doughnut's

    C'est le coeur gros que nous rentrons à l'hôtel faire nos valises.  La navette vient nous chercher à 3h45 pour notre vol de 8h... ce qui est beaucoup trop tôt, nous avons attendu que le comptoir d'Air Canada ouvre mais les procédures ont été rapides.  Nous sommes partis à l'heure vers Toronto.  Autre bonne nouvelle, nous récupérerons nos valises qu'à Québec alors moins de stress.  20 minutes top chrono tout était fait à Toronto et nous étions assis pour déjeuner/diner.


Poutine assez moyenne pour moi

Poutine déjeuner pour Jass

    C'est avec un peu de retard que nous quittons pour Québec mais très peu.  Rapidement après l'atterrissage on retrouve nos valises!  Pour nous, ne pas avoir eu de problème d'avion relève du miracle, en plus, avec la situation actuelle dans les aéroports!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire