lundi 11 juillet 2022

Universal Studios Juillet 2022 : les + et les -

 Quel beau voyage qui a fait un bien fou!  Le voyage a été à la hauteur de mes attentes. C'était notre premier gros voyage sans les enfants.  Honnêtement ca aurait été le fun aussi avec eux, il y a plein de choses qu'ils auraient vraiment aimé.

Top 3 restaurants (Moi)

  • Antojitos: De la nourriture typiquement mexicaine
  • Toothsome chocolat emporium: Quel steak et quels bons accompagnement
  • Vivo:  Excellente nourriture italienne
Jass
  • Vivo italian kitchen
  • Bubba Gump Shrimp co
  • Margaritaville
  • Antojitos
Jass et moi: Mention honorables pour tous nos diners spécialement à SF Pastry Co et Eater Fire

Top 3 attractions (Moi)
  • Hagrid's magical creature motorbike adventure
  • Harry Potter and the espace of gringotts
  • Harry Potter and the forbidden journey
Jass
  • Hagrid's magical creature motorbike adventure
  • Velocicoaster
  • Hulk
Top 3 autres:
  • The nighttime lights at Hogwarts Castle
  • Diagon Alley (chemin de traverse)
  • Leakly Cauldron (chaudron baveur) pour l'ambiance même si la nourriture était bonne
Les +
  • Aller à l'épicerie, déjeuner à la chambre
  • Avoir apporté les serviette rafraichissantes
  • Super bel hôtel
  • Excellent service de navettes 
Les -
  • L'attente à Hagrid
  • Mon manque d'attention pour Uber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire