dimanche 10 juillet 2022

Universal Studios Juillet 2022 - Jour 5 - Clearwater

     Quand j'ai demandé à Chéri s'il désirait faire quelque chose en particulier durant le voyage, car on s'entend que c'est plus un voyage Harry Potter pour moi, il m'a dit qu'il aimerait aller à la plage.  Après quelques recherches, j'ai trouvé un excursion à une des plus belle plage des États-Unis : Clearwater.  Cette plage est à 2h de route d'Orlando.

    Notre départ était à 7h au Royal Pacific, un autre hôtel d'universal, cependant, ce n'est pas à l'hôtel proprement dit mais au ballroom.  La conductrice d'Uber nous a laissé au loby de l'hôtel alors nous n'étions pas du tout au bon endroit!  On a failli rater l'autobus,  par chance que Jass était plus rapide que moi!  C'est donc au bout de ma vie que je me suis installée dans l'autobus!

    Après une petite relaxation dans le gros autobus voyageur, on arrive au Pier 60.  Grosse différence avec la Californie, les installations sanitaires sont pratiquement inexistantes...



Première vue de la splendide plage

    Avant de s'installer, on prend une petite marche pour aller diner au Frenchys Rockaway Grill.  Nous avions vu ce restaurant dans un épisode de Direction la mer.




Frenchy's Rum Runner Frosted pour moi et Florida Orange IPA pour Jass

Frenchy's world famous grouper sandwich pour Jass

Beach Crab Rangoon pour moi

    Après ce beau diner et un peu de magasinage en revenant, nous nous installons pour faire de la beach tout l'après-midi.  Le sable est très blanc et a une texture de fécule de maïs, il colle partout, l'eau est très chaude, ca fait partie du Golfe du Mexique













Le Ciel a été menaçant une partie de l'après-midi mais nous avons eu du soleil à profusion même si on entendait le tonnerre gronder.

Le spot où nous sommes finalement changé!

    Au retour, l'orage a éclaté de manière spectaculaire, alors nous avons vraiment été chanceux!  Arrivés à l'hôtel, nous sommes allés se chercher de la pizza et de la salade au Bayliner que nous avons mangé à la chambre.... en soignant nos coups de soleil même si nous avons presque bu de la crème solaire!
    
    Après souper, je suis ressortie prendre quelques photos dans le resort.

Le bar intérieur de l'hôtel




Le Bayliner





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire