dimanche 4 novembre 2012

Disney 1 au 9 janvier 2010. Jour 1


Jour 1 : Le grand départ

Après une soirée où le sommeil était impossible à trouver, à écouter toutes les revues de l'année possible et même les reprises, voilà enfin le 1er janvier qui est arrivé ! On fait les derniers préparatifs, on embarque les nombreux bagages et hop destination : Aéroport de Québec. Arrivés là, on attends longtemps mais ça va car on a très hâte ! On embarque dans l’avion, se prépare à décoller mais on retourne car il faut changer le pilote de notre autobus volante ! C’est tellement un petit avion que mon homme doit se pencher du haut de ses 6,1 car il n’est pas capable de se tenir debout dans l’allée ! On dirait qu’on roule sur une route de gravier tellement il y a des turbulences ! On arrive finalement en retard à Toronto et ils nous débarque sur l’asphalte sur le bord de l’aéroport… Il nous reste 40 minutes pour trouver l’autre avion et surtout nos bagages ! On nous oriente mal et on cherche les bagages comme des fous, on les trouve finalement et on entends… nos noms au multivox lorsque nous passons aux douanes. On part à moitié rhabillés (pas de ceinture, pas de souliers attachés, ect) et on se lance dans le sprint de notre vie ! J’avais les jeans qui descendaientt c’était incroyable ! A mon avis, mon homme trainait mon fils en arrière de lui ! Finalement on arrive à temps, je veux me cracher les poumons… c’est clair que je ne fume pu dans les temps des fêtes à l’avenir ! On monte dans l’avion et on est en sueur, on a soif mais esto qu’on est contents d’y être assis ! Une fois décollé le fou rire nous pogne, j’ai ri un bon 30 minutes à penser à ce que nous devions avoir l’air à courir comme des malades de même ! Tout le reste c’est bien déroulé et on se couche brûlé à 1h30 du matin et évidement, avec un autre méga fou rire en pensant à notre escapade ! On s’est dit que pu jamais on prendrait des vols avec des escales !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire