dimanche 4 novembre 2012

Disney jour 3

Jour 3 : Epcot

Étant donné que nous avons reçu l’épicerie hier, on déjeune dans la chambre, c’est très bon et on gagne beaucoup de temps. Nous partons pour Epcot ! Il fait beau, on peut partir en ¾ et en t-shirts ! Arrivés à Epcot, quelle vue exceptionnelle… « la boule » est incroyable. Nous allons tout de suite à test track, on trippe au bout ! Ca va devenir un de mes manèges préférés du voyage ! Je ressemble à un troll quand je sors de la dedans mais c’est pas grave, j’adore ce manège ! Nous sommes allés faire spaceship earth et Mission : Space, nous avons aimé ca mais aucun enfant n’a manifesté le désir de devenir astronaute un jour ! Suite à ca, je cède aux enfants, on va aller faire la file pour les personnages… pour 5 personnages c’est pas si mal. Mettons que quand la patience à été donnée, j’étais pas première dans la file et mon chum était même pas dans lafile. Alors j’ai trouvé ça très long mais les enfants étaient tellement contents ! Nous allons diner au Sunshine seasons, j’ai encore de la misère à comprendre le principe des diners avec mon dinning plan, hier c’était facile tout le monde avait de la pizza et c’était bien indiqué. Bref, ce fut très compliqué commander, la dame avait l’air de trouver que j’étais retardée car je parle bien en anglais mais je parle très lentement, il ventait c’était fou sur notre table mais la nourriture était bonne. On va refaire Test track et on retourne à l’hotel. Les enfants se baignent et moi je m’amuse avec l’appareil photo !

On retourne à Epcot pour souper au San Angel. La nourriture est incroyable, nous avons pris des poitrines de poulet différentes mais tous les 2 succulentes, les enfants ont pris des tacos. La jeune fille qui nous sert est vraiment gentille, l’atmostphère du resto est géniale, on se croit vraiment au Mexique. Nous avions 2 enfants gênés d’aller faire du pin trading au début mais là, ils en font presqu’une psychose… ils sont trop comiques avec leur phrase toute faite que je leur avais appris avant de partir ! On achète des bonbons du « Mexique » pour avoir du change car la course à « l’effoirage de cent » est commencé. Nous gardons tous les bonbons que nous avons acheté au cours du voyage pour manger de retour à la maison.

Nous allons nous promener dans quelques pavillons du World Showcase mais vu qu’une autre journée est prévue à Epcot on rentre tôt à l’hotel pour se reposer. Nous sommes allés remplir nos mugs de Powerade bleu, ce qui va devenir la boisson officielle de notre voyage à WDW.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire