jeudi 29 novembre 2012

Un Week-end inoubliable : New York du 22 au 25 novembre 2012 - Jour 4 départ

Pour ces derniers moments à New york, nous allons déjeuner avant de partir Au café Bravo!  C'est à 2 rues de l'hôtel et ça fait la job.  Ensuite, nous allons finaliser les valises a l'hôtel.  Le départ est donné autour de 10h..
Bye!  Bye!  New York... dernière vue de notre chambre d'hôtel
Nous arrêtons, 45 minutes plus tard, aux woodbury commun outlets pour un peu de shopping.  Honnêtement, nous en avons ras le bol alors en arrivant nous allons au resto applebees pour dîner et prendre... des cocktails.  Notre serveuse Natacha est vraiment comique,  elle nous fait attendre après les cocktails car dans l'état de NY, l'alcool ne peut pas être servi avant 12h les dimanches.  Le repas est excellent!

Applebee's

Bourbon Black & Blue Burger pour Jass
Cow Boy Burger pour Pascal
Grilled Chicken Ceasar Salade pour Marie-Êve
Napa Chicken & Portobellos pour moi
Perfect Patron Margarita pour les girlys

Bière White Moon pour les hommes
On magasine un peu et on retourne à l'autobus pour le retour.  Menu du trajet, dodo, pause pipi.  Nous arrêtons aux duties free pour acheter un peu de vin et une bouteille pour essayer de reproduire un des cocktails goutés en cours de séjour.  On bat des records de vitesse au douanes, 40 min et nous sommes répartis.  On soupe à Ste- Julie chez Scores on mange léger, bar à salade pour jass et moi, entrée combo pour Pascal et burger pour Marie-Ève .

On arrive a Québec à l'heure après avoir laissé les 4 greluches de 3 rivières qui occupaient les bancs derrière nos amis.  Soulagement pour eux.  Il ne fait pas froid à Québec, il fait frette en estif.  On entâme le parc et on rencontre rapidement de la neige.  On arrive finalement chez nous à 3h dans la nuit de dimanche à lundi.