dimanche 4 novembre 2012

Disney jour 2

Jour 2 : Première vraie journée ! Hollywood Studios ! (avant-midi)

On se lève tôt, nous n’avons pas beaucoup dormi mais nous sommes encore sur l’adrénaline ! On déjeune dans le food court au Pop et c’est là que je réalise que je suis vraiment contente d’avoir fait une commande d’épicerie qui va arriver à la chambre dans la journée car déjà que je n’aime pas déjeuner, là c’est pas fort comme déjeuner ! C’est le départ pour Hollywood Studios ! Plan de match, fastpass pour tower of horror et on va attendre tout de suite pour roller coaster aerosmith. Tout fonctionne très bien, on attends que 5 minutes pour aerosmith, ouf que d’émotions, on a commencé notre périple de manège assez intense avec ces 2 attractions, une à la suite de l’autre… on a survécu mais j’ai les ongles d’étampé dans la paume des mains tellement je serrais les poignées ! Ma fille trippait, elle criait de joie. Ca va se confirmer dans le reste du voyage… elle a décidément peur de rien ! C’était cool, il faisait beau et il n’y avait pas beaucoup de gens ! Après nos émotions d'avion d'hier, on est vraiment relaxe et ca va être l'état d'esprit de tout ce merveilleux voyage! On a fait quelques autres attractions et on est allés diner au Pizza Planet car Toy Story sont les seuls films que mes enfants ont vraiment trippé, tellement que Woody parlait slow à la fin car le tape du vhs était très très très usé. Alors les enfants ont beaucoup apprécié leur premier diner où nous avons mangé de la pizza, somme toute, correcte !

Après diner, nous sommes allés faire The Great Movie Ride et voir
Muppet Vision 3D, j’ai tellement aimé ca car d’habitude mes supers yeux ne voient pas le 3D et OH miracle ! Je vois tout très bien ! C’était vraiment cool ! Nous sommes aussi allés voir le spectacle Indiana Jones Epic Stunt Spectacular, c’est impressionnant comment il fait chaud lorsqu’il y a une explosion ! Mon fils a vraiment trippé ! Nous sommes allés soupé au Hollywood & Wine, On a trouvé la nourriture correcte, sans plus. On mange rapidement pour aller s’installer pour voir Fantasmic. Durant l’attente, il y avait une madame qui faisait semblant de se regarder dans le crane dégarni du monsieur d’en avant et elle disait des commentaires en français, elle est tellement devenue gênée lorsque je suis partie à rire…. Si elle avait pu se cacher dans le plancher, elle l’aurait fait ! Ce spectacle était génial et on se disait que notre première journée à Disney avait dépassé nos attentes ! On avait encore du temps et on avait des fastpass en banque pour Toy Story Mania alors on a été faire ça avant de partir et je me suis fait clanché par toute la famille car je ris beaucoup trop dans ces affaires là et je ne suis pas efficace du tout ! Quelle belle journée remplie mais d’un autre coté tellement relaxe ca été ! Nous avons pris notre temps et nous avons profité de tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire