dimanche 26 mai 2019

Week-end en amoureux à Chicago - Les + et les -

Il est difficile pour moi de déterminer quelles ont été mes activités du voyage car elle sont très variées.

Points forts

Top 3 des activités que j'ai le plus aimé (même si je les ai toutes aimé)

  • Tour de vélo au lakefront trail
  • Skydeck
  • Tour de ville hop n' off

Top 3 des restaurants (diner et souper confondus)

  • Volare
  • Gyu-Kaku
  • Naf Naf Grill

Divers

  • Avoir pris encore une fois la GoCard, on a pas eu besoin d'acheter d'autres activités toutes celles que nous avons fait étaient incluses
  • Mon super deal Hotwire: 650$ pour 4 nuits avec super situation
  • Beau moment pour penser à nous
  • La beauté de la ville et l'atmosphère générale de la ville
  • Avoir encore fait une bonne planif pour être relaxes
  • D'avoir quand même été chanceux avec la pluie

Points faibles

  • Ne pas avoir pu entrer dans le Chicago Theater pour faire le tour d'une heure



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire