jeudi 12 mars 2015

Croisière Caraïbes de l'est sur l'independence of the seas (jour 3)

Première « vraie » journée sur le bateau.  Nous avons très bien dormi même si nous avons eu des attaques d’oreillers qui venant des deux lits du haut.  Par chance qu’ils ont des barrières car nous aurions eu des chutes d’enfants aussi!

On se lève tôt car on veut profiter de la journée.  On se dirige pour un premier déjeuner au Windjammer.  Il y a tellement de choix c’est fou.  Le reste de la famille prend un méchant gros déjeuner de bucheron … comme dirait mon père : ils auraient été prêts à aller bucher!

Évidemment Laurie est impatiente d’essayer le mur d’escalade alors après un petit arrêt à la cabine on se dirige vers le 13 où il y a le mur d’escalade et le Flowrider (vague de surf).  Laurie a une vitesse de montée incroyable… assez que le temps que Jass se fasse attacher, elle était déjà au top à sonner la cloche.  Raph et moi sommes encore à moitié endormis alors on saute notre tour pour cette fois.








Nous nous rendons ensuite sur le pont pour prendre du soleil, il vente en estif mais honnêtement, une chance qu’il y a le vent car on aurait vraiment chaud.  On fait les lézards un peu jusqu’au diner.  Raph fait déjà pousser ses doigts et ses orteils palmés.  C’est simple, lui il va passer son voyage dans l’eau!

Après un bon diner.  Raph va enfin pouvoir essayer le surf.  Je signe donc l’autorisation et on le mesure… il est décu un peu car il lui manque 2 cm pour pouvoir faire du surf debout… il ne va donc pouvoir faire que du boogie (à plat ventre ou sur les genoux) mais finalement il sera bien content de son expérience.  Laurie l’a essayé aussi mais après sa 2ième débarque, elle abandonnera le surf et se concentrera sur l’escalade où elle est incroyable!

L’après-midi est très relaxe… un mix entre soleil, baignade et cocktail.  C’est encore très venteux mais nous sommes très heureux!



Un départ humide pour Raph


Notre sirène avec la vue au Windjammer



Y'a quand même pire comme vue pour diner!

H20 zone

Le pont de notre première journée








Après une game de volley aquatique

Après un si bel après-midi nous nous mettons chics car ce soir c'est la soirée du capitaine. Nous allons retrouver nos serveurs préférés au King Lear dining room (c’est un my time dining, nous pouvions choisir l’heure de nos repas contrairement aux 2  autres dining room ou il y avait un service à 18h30 et l’autre à 21h00).  Laurie étant brûlée et Jass qui ne tenait pas  tant que ca à voir un spectacle, nous nous retrouvons Raph et moi au alhambra theater pour un spectacle de chant et de danse.  Raph a failli me faire mourir de rire.  Il n’est vraiment pas gêné de parler anglais mais pas gêné dutout!  En attendant le spectacle, je me détourne pour le voir la main levée et dire fort avec sa petite voix « Waiter ».  En tout cas, lui il a rentabilisé son forfait breuvage!  Le spectacle était bon, juste bien long (1 heure).  Après s’être promené un peu, nous allons nous ranger pour la nuit.






Bay Scallop Gratin pour moi

Traditionnal lobster bisque pour les 3 autres

Roasted Duck pour Laurie, Raph et Jass

Shrimp Raviolis pour moi



Double Strawberry Cheesecake

Sky High Lemon Meringue Pie pour Jass

BBB Crème Brûlée pour Laurie

Bittersweat Chocolate Souffle

La promenade
Notre capitaine

Premier changement d'heure


Mon accompagnateur de ce soir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire