jeudi 26 mars 2015

Croisière Caraïbes de l'est sur l'independence of the seas (jours 8 et 9)

C’est notre dernière journée complète sur le bateau.  Nous avons profité de cette journée pour faire le plein de chaleur car dès demain soir, nous serons de retour au Québec.  On se lève à la même heure que d’habitude car nous voulons profiter au max de notre journée!  Ca adonne très bien, il y a zéro vent et il fait 30 degrés!

On passe donc notre journée à faire les lézards au soleil, à se baigner.  J’ai même fait le mur d’escalade et honnêtement, c’est l’orgueil qui m’a fait monter jusqu’en haut!  Raph a refait une tentative mais il a abandonné au même endroit!  Étant donné que c’est la dernière journée et que c’est moins grave si je me blesse, je m’inscris aussi pour le flowrider pour essayer le surf mais malheureusement il y a un bris majeur qui le fermera toute la journée… 

Une partie du Windjammer








J'ai réussi à sonner la cloche!





La journée se déroulera trop rapidement à notre goût… snif ca sent la fin!  On se prépare pour notre dernier souper à bord de ce palace flottant!  La croisière s’amuse s’achève mais nous sommes  comblés.


Coctail fait pas Geneviève

L'extraordinaire Geneviève notre barmaid

Pan Seared Sea Scallops and chorizo pour Jass et Laurie

French oinon soup pour moi

Spanish Tapas plate pour Raph

Aged Hand-Cut Strip Steak pour moi

Rosermary Lamb Shank pour Jass

Roasted Turkey pour Laurie

Fish, Seafood and Mash pour Raph

Geneviève apporte un cocktail aux oréos aux enfants

On assiste à un très rapide coucher de soleil de notre table!

Frozen Strawberry Soufflé pour moi

Key Lime Pie pour Jass et Laurie

William Pear chocolate Crisp

Un dernier coup d'oeil à la promenade


Photo d'ascenceur .... à leur demande


________________________________________________________________________

Aujourd’hui c’est le débarquement, je suis full stressée car notre vol est à 11h50.  On déjeune une dernière fois au windjammer et on va à notre point de débarquement.  C’est la seule chose qui n’est pas organisée au quart de tour par la compagnie.  Finalement, on aurait pu débarquer n’importe quand et ca l’aurait fait pareil.  On prend la shuttle que j’avais réservé avec la compagnie pour se rendre à l’aéroport.
Rendus à l’aéroport on dine et finalement nous avons assez de temps.  Les 2 vols se déroulent comme sur des roulettes.  On a de la peine à y croire!

C’est ainsi que se termine une aventure merveilleuse en tout point…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire